clam_fest_2012
24
nov

Clam’ Festival Clamart, 24 novembre 2012

La DA-connexion participera au Clam’ Festival, aux couleurs de l’Arménie le samedi 24 novembre à la Salle Jules Hunebelle de Clamart.Cet évènement, organisé

par l’association Dire Le Monde, rassemblera musiciens, danseurs, DJ… autour de la culture arménienne.

Nous tiendrons un stand expo photos, ce qui permettra de promouvoir, échanger et partager nos actions DAC avec le public.

« La 4ème édition du Clam’Festival est invitée à la clôture de la Semaine de solidarité.

Orchestré par l’association Dire le Monde, ce Clam’Festival aux couleurs de l’Arménie vous emportera dans un grand voyage musical.

Les réjouissances commenceront dès l’après-midi lors des ateliers proposés au Conservatoire : initiation au conte axée sur les récits traditionnels (16h à 19h), danse folklorique arménienne (16h à 17h30) et doudouk (17h30 à 19h).

Dès 19h à la salle des fêtes, vous pourrez découvrir les carnets de voyage de jeunes Clamartois partis en Arménie et déguster des spécialités culinaires arméniennes.

Sur scène, les chants populaires du groupe Papiers d’Arménie, la musique éclectique de Lavach’ et les inspirations du jeune talent clamartois David Ozguler rythmeront cette soirée en forme de grand bal arménien. La piste de danse vous attend jusqu’à minuit ! »

Extrait du site www.clamart.fr

Programme détaillé sur : http://www.infojeunes-clamart.fr/article-clam-festival-4-111587180.html

 

-